Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
31 août 2006

Il y a comme une odeur non ?

Myriam me l'a refilé mais il est plutôt sympathique et court. Ce qui est dommage, c'est qu'internet ne diffuse pas les parfums ...

Quel est votre parfum préféré ?
Celui qui me suit ( ou me précède, c'est ce qu'on me dit ) est Samsara de Guerlain depuis de nombreuses années

Quelle odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant ?
je n'ai pas souvenir d'une odeur précise, mais d'un plat qui mijote et quel que soit son contenu, ça sentait toujours très bon !

Quelle odeur évoque pour vous le printemps ? l'été ? l'automne ? l'hiver ?
le printemps :  l'odeur de la pelouse tondue
l'été : les champs de blés sous le soleil ou bien celui des buis et le parfum de la terre après une averse
l'automne :  la fumée des feuilles mortes que l'on brûle, l'odeur des champignons dans les bois
l'hiver : une odeur métallique liée au froid, indescriptible ...

Quelle est votre épice parfumée préférée ?
la cannelle, le gingembre, les épices pour colombo, le curry ... je les aime toutes !

Quelle est votre aromate préférée ?
le basilic

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
le parfum de la cire sur les meubles et les parquets

Quelle odeur de bois aimez-vous ?
l'odeur des bois parfumés dont on fait les boîtes et les coffres au Mexique, je ne sais pas de quel bois il s'agit, peut-être que Sonia a la réponse ?

Que ne pouvez-vous pas sentir ?
les odeurs humaines désagréables, je suis obligée de faire avec ! pour le reste, j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur des pressings, ça me vrille les sinus !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! qui le veux ? c'est jour de distribution !!!! Angedu tigre ? après les fromages, il y a peut-être une petite place pour le dessert ....~

ligneperenoel

A part ça, j'ai quand même bien travaillé ces jours-ci et je ne peux malheureusement pas vous montrer de quoi il s'agit puisque c'est, entre autre, pour l'échange de Noël organisé par Alexa !

ça vous épate hein ?

ce coup-ci, à défaut de travailler sous pression parce que je m'y prends au dernier moment, j'ai fini avec plus de 3 mois d'avance ! et toc !

no20

Publicité
Commentaires
B
Je me rappelle encore l'odeur du lait que nous buvions lorsque j'étais en maternelle.
L
coucou Pascale,<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Me suis régalée à regarder tes oeuvres<br /> gros bisous et bonne soirée
C
Pourquoi t'a enlevé le bandeau qui défile avec toutes tes oeuvres,bouououuuuuuuuuuuu!!!!!
P
dis donc l'avance !!!! bravo
C
Bon, ben,; il te reste plus qu'à faire mes cadeaux alors... en plus, t'as déjà embauché Mickey pour faire la distribution, c'est parfait :o)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité