Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 septembre 2006

un toute 'tite maison ....

Celle d'hier, je la trouvais trop grande ! j'en ai donc refait une beaucoup plus petite, j'ai divisé les mesures de la première par 2 !

P9070065 P9070067
P9070068 P9070069

P9070081

4 cm de la base à la pointe du toit ! c'est pas une maison pour mini-lilliputien ça ?

à titre indicatif, Anne, un schtroumpf n'est pas plus haut qu'un champignon puisqu'il y fait sa maison !

minimaison10

Après tirage au sort entre toutes celles qui voulait ma grande maison, c'est Cricricoud qui l'emporte !

Pas d'appel d'offre pour la petite, elle s'en va pour l'échange de Véro chez ???

Publicité
Commentaires
M
Youououou, j'en ai une aussi, merciiiiiiiiiiiii ! Elle est super adorable, oh ce que je suis contente, je l'ai mise sur mon blog tout de suite ! Merci encore et encore, j'en suis toute touchée.<br /> Michou
C
elle est vraiment magnifique , bravo
L
superbe !! elle est vraiment superbe !! j'espère qu'elle sera pour moi, j'ai pas encore reçu mon cadeau de l'échange de Véro !!! lol !
L
merci pascale pour cette jolie petite maison très originale. C'est une très bonne idée. Un travail minucieux. Encore un grand merci et à binetôt dans un nouvel échange.
F
l'ensemble des deux maisons est très joli, bravo pour leur réalisation !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité