Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 septembre 2006

solidarité

En signe de solidarité envers Mamypaty, par l'intermédiaire su blog d'Ann et  pour que ça s'arrête un jour

6771006_p

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

Publicité
Commentaires
K
Je passe par ici, pour faire le relais sur un forum de ton histoire de salle d'attente et la gaité m'a quitté d'un coup...<br /> Mes enfants sont grands mais le malheur frappe sans distinction et nous sommes toutes et tous des vistimes potentielles du côté noir de certains êtres inhumains.<br /> Il est difficile de faire la part des choses pour ce qui est du Net et des Blogs ( voir les t'chats où les jeunes enfants vont sans craintes alors que le danger est bien présent)Mais cet acte ignoble c'est quand passé dans le cercle intime de la victime comme 90% des cas, fort malheureusement. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il faut savoir se livrer sans trop en dire, mais quand une personne mal intentionnée, veux pourrir la vie de quelqu'un, il y arrivera toujours. Avant il n'y avait pas le net et des hommes, je retire le mot homme, êtres comme cela on toujours existés.
B
j'ai lu ton annonce hier soir...je n'arrivais pas à me décider ,j'y ai pensé toute la nuit et ce matin j'ai choisi de faire le relai..j'en suis très touchée
A
comme je l'ai déjà dit hier sur un autre blog il faut faire ATTENTION à ce que l'on met sur les blogs. Je ne mets jamais de photos qui pourraient être détournées de leur but initial, ou je n'écris jamais rien d'intime.<br /> Cela a beau être un "journal intime" il faut pas rêver qu'y a-t-il d'intime dans un monde virtuel où des milliers de gens passent voir tout et n'importe quoi. Nous ne sommes pas hélas en petit comité avec nos petits travaux et notre gentillesse dans notre bulle.<br /> Je suis vraiment navrée de ce qui arrive mais hélas (3fois hélas) il faut bien se rendre compte que le monde virtuel est la porte ouverte à tous les abus (c'est si facile de se cacher derrière l'anonymat de son ordi et de son pseudo)
C
Pffffffff!c'est degueulasse ces types la et que dire d'une femme qui cautionne ce genre d'horreur.je sais pas mettre en ligne pour faire passer les messages.
M
vraiment horrible.les mots me manquent(ce qui est rare)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité