Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 septembre 2006

Combat déloyal ....

Lors de mon article précédent, Karine m'a laissé le commentaire que voici :

" je reviens sur ton blog après 10 jours loin de vous toutes et le premier mot que je lis est ... nappe
C'est un message subliminal ou quoi?
qui aura fini sa nappe avant l'autre??? on ouvre les paris?? "

et comment qu'on ouvre les paris ! allez, les filles qui va avoir fini sa nappe avant l'autre ? sachant qu'il n'y a rien à gagner dans ce duel, que Karine est persévérante, n'a pas ou peu d'Ufo et qu'elle n'est de mèche avec personne pour réaliser cette belle nappe pour sa belle maman  et que moi ......euuuh ... je suis persévérante certes mais j'ai un paquet d'UFO !!!

Je n'en suis pas à brûler la mèche par les deux bouts mais qui sait ?

Ne vous arrachez pas les cheveux surtout et n'ayez crainte, c'est un combat bien sympathique  !!!

Pourquoi le titre ? je vais vendre la mèche en vous disant que le point d'ombre avance étonnament vite, j'ai donc toutes les chances de mon côté ! mais on a déjà entendu parler d'un lièvre et d'une tortue qui ...

9animauxferme15

Publicité
Commentaires
B
Si tu m'aimes, si tu m'aimes, donne-moi, donne-moi, une petite mèche de tes cheveux, une petite mèche de tes cheveux.<br /> <br /> Tu le dis si je pollue ton blog avec du spam !
B
Si tu m'aimes, si tu m'aimes, donne-moi, donne-moi, une petite mèche de tes cheveux, une petite mèche de tes cheveux.
B
Si tu m'aimes, si tu m'aimes, donne-moi, donne-moi, une petite mèche de tes cheveux, une petite mèche de tes cheveux.
M
Encouragement à toutes les deux
A
pas de jaloux! moi je vote pour les 2!!! elles seront differentes mais tout aussi sublimes l'une que l'autre!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité