Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
21 septembre 2006

Des nouvelles ...

A la demande générale et sur insistance particulière de Karine qui m'a envoyé un mail très laconique dont je vous livre le texte d'une intensité incommensurable :

" alors, ça avance ? "

je suis bien obligée de vous dévoiler quelques photos de ma nappe pour vous prouver que tel est bien le cas ...

(...soit dit en passant, Karine, la tienne, il y a bien longtemps qu'on ne l'a vue ...)

P9190180

un angle terminé !
de plus près :

endroit P9190188 envers P9190186

A ma décharge, je précise que je bricole pas mal pour 3d_ange_3du tete_de_tigre, que j'ai fait un schmurtz pour BIP et qu'en plus je fais l'objet d'un odieux chantage de la part de quelqu'un dont je tairai le nom sinon il risque d'y avoir des représailles !

Pas facile la vie de brodeuse bloggeuse !

The_magic_never_sleep____by_mmebuterfly

Publicité
Commentaires
C
c'est terrible ça ! tu te lance dans une nouvelle technique ,et hop ! c'est tout de suite parfait !pfft je suis dégoutée....mais qu'est ce que c'est beau !bises
N
tu as raison, pas facile la vie de brodeuse-blogueuse, surtout quand, en plus, elle a un métier et une famile... <br /> bonne nuit et bon week-end,
D
oh, c'est de plus en plus beau, bravo !<br /> Dom
P
C'est surprenant de voir l'envers aussi net que l'endroit, bravo. Cela doit demander un travail énorme. Bisous.
I
eh ben voilà...ça avance tout ça!...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité