Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 septembre 2006

pour un tout petit rien ...

Vous l'aviez peut-être déjà vu chez elle ! ce joli coeur brodé en bleu pour une " copine virtuelle qui aime le bleu "

et bien c'était moi, et je ne m'y attendais pas du tout !

P9260061

MERCI ANNICK !!! s756

Elle a sorti les jolis bleus de sa boite à fils et pourtant ce n'est pas une couleur qu'elle affectionne particulièrement, pour me remercier d'un tout petit service que je lui ai rendu ....
et il est brodé en 1/1 fil !!!

Il est beau hein ! eh ben il est à moi ! gros_smiley_coeur

merci

Publicité
Commentaires
K
tres joliment mis en valeur! j'adore!
S
Il est superbe ce coeur. Tu es sûre qu'il est vraiment pour toi, qu'il n'y a pas eu une erreur de la poste ???
C
Ce coeur est très beau, j'aime beaucoup ces écritures.
V
oh que oui il est superbe oup's j'en baverais presque hihi
T
oh!oui tu en as de la chance!!!!c'est que tu le vaut bien!yes!;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité