Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 septembre 2006

Exceptionnellement

Parce que demain, samedi 30, je dois présenter le résultat de l'Atelier bleu, nous avons dû décaler l'affichage de notre SAL " Take time to knit "...

Personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de mes fous-rires suite aux présentations de samedi dernier et à vos commentaires, mes abdos commencent juste à s'en remettre ! comme quoi, ce n'est pas la peine d'aller dépenser des fortunes dans les salles de gym où de toute façon on ne veut pas de moi, je suis trop dangereuse ...je risque de tomber en miettes au moindre choc ...

Notre objectif était de broder la frise du haut mais, frustrées par le peu de points, nous avons décidé de faire toutes les cases qui composent cette petite broderie ...

P9270071 Image3

Prochaine étape : les moutons ! mêêêêêêê ! y'a pas de mais !
vous savez, ces moutons qui sont brodés avec un fil qui nous a coûté les cheveux de la tête !!!
eh bien, on n'a pas fini d'en voir avec eux, brodés dans un point spécial avec un fil spécial ...

Savez-vous que les majuscules sont très importantes en anglais ?
ces fameux moutons sont brodés en :

turkey stitch = point de dinde

Turkey stitch = point turque

Allez, qui parmi vous connait et sait broder ces points ?

Passez donc chez Angedutigre et Anne, je crois d'ailleurs que celle-ci nous a concocté une super traduction du paragraphe malgrè l'absence cruelle de son dico !

ligne_20moutons

Par ailleurs, dans le cadre de l'échange organisé par Véro, j'ai reçu hier par le vol direct " Air Libellule ",  un biscornu réalisé et envoyé par Virginie

P927008023P9270086   

Merci Virginie !

point commun entre nous deux, on fait le même travail ! quelle coïncidence !

Publicité
Commentaires
V
je peux glouglouter à la place de faire le point tu sais bien que je n'y connais rien ( remarque en dinde tout court pas tellement mieux hihi ) en totu cas je suis ravie que tu ai enfin reçu ta broderie de l'echange ;-)
P
je tenais a te remercier pour ta participation, ton talent, les petits trucs que tu nous as montrés et ta gentillesse. Ta réalisation est magnifique, comme on pouvait s y attendre. Maintenant que j'ai "maitrisé" un peu l'espace dont je disposais chez ifrance, tu peux m'envoyer une petite photo supplémentaire de détail ?
K
Le point de dinde? pourquoi pas le point de nuggets tant qu'on y est!! ptdr xxl
T
super départ pour votre sal!braov!et le biscornu est superbe,les virginie sont pas mal douées,non?lol!!!!
N
je vais aller voir les sites proposés, je me ferai une idée de ce qui vous amuse tant !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité