Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 octobre 2006

En passant ... très vite ....

Je ne suis pas plus en avance que les jours précédents et je n'ai toujours le temps de rien faire sauf mon en-cours qui urge et devrait être terminé depuis longtemps....

Mais j'ai quand même fini le range-aiguilles pour l'échange sur le forum " rencontre de petites croix "

Pa110056  Pa110058

Pour qui ???? mystère encore ...

Et maintenant je file à la Poste pour envoyer

Pa110054  à3d_ange_3

Il n'y a pas d'adresse dessus ? zut, qu'est-ce que j'ai fait de mon carnet d'adresses ?

Publicité
Commentaires
F
magnifique ce range aiguilles !! j'adore !!
C
Il est superbe ton pique aiguilles, bravo !!!!!
M
Wouhaouuuuuuuu il y aura une heureuse de + d'ici peu BRAVO petite fée trés joli travail comme d'habitude
P
tres joli ce porte aiguilles !!! et si le paquet n'est pas parti je te laisse mon adresse !!!!! lol !!!!!!
M
Très raffiné ce range-aiguilles !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité