Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 octobre 2006

Entre tentatrice et harceleuse ...

En ce moment, je passe mon temps hors de chez moi et rien n'avance ! jesuisdehors

Je vais à des réunions de travail pendant mes jours de repos...didons_21 mais pourquoi ne font-ils pas des réunions à 2 H du matin, je me le demande ???

Des pots de départ de collègue ....

Et puis il y a les trucs après lesquels il faut courir du genre
" mamaaaaaan ! y'a plus d'encre dans l'imprimante et j'ai un rapport d'anglais à rendre !!! - bien sûr ma chérie, et il te la faut pour quand l'encre ? avant-hier ??? " mais bien sûr ! j'aurais dû m'en douter ...

Et il y a les fournitures qui me manquent pour finir un patch , mince je n'avais pas assez de molleton et ça urge ....

Hier fut donc la journée course-s dans les 2 sens du terme :

Matin

ménage, aspirateur, serpillière etc ....vous voyez bien de quoi je parle ...

Après-midi

Pot de départ en retraite de ma copine Tartine, et allons-y pour les petits fours et le jus de fruit ( je suis sérieuse moâ, pas d'alcool )
champagne_fete_2852

Saut dans la caverne aux tissus, bondée, 33 km de queue à la caisse pour 1 petit mètre de molleton à 2€07mouvement_20060614

Arrêt obligatoire à la grande surface du coin pour acheter l'encre à effet rétro-actif pour le rapport d'anglais de fifille ... un quart d'heure de recherches pour trouver la bonne référence dans un rayon de 10 mètres de long ....j'en ai profité pour acheter du papier transfert à imprimer pour mettre des signatures sur mes patchs .... comment ? mais non je n'ai pas pris la grosse tête ...

Retour à la maison, je me jette sur mon en-cours à finir très rapidement ...
7_20_9
Dîner et re-en cours entrecoupé de " m'maaaan, l'imprimante elle veut pas imprimer !!! elle me crache le papier et pi c'est tout !!! j'en ai maaaarreuuuuu ...." je vous l'ai mis en rose pour édulcorer un peu le ton employé ...

Une journée très ordinaire finalement !!!

Mis à part le fait que je suis harcelée depuis 2 jours par Carine et Anne pour participer à la BAB broderie de Schwalm chez Jad,  que je viens de découvrir que je n'avais rien des fournitures demandées, qu'il va falloir que j'aille courir je ne sais où pour trouver je ne sais quoi en réalité et que demain je fais transport en commun pour un 5ème de l'équipe de foot de fiston ( cherchez pas à calculer, ça fait 2 virgule quelque chose ...environ ...)

et que je dois faire les finitions de mon urgence ...7_20_7

et qu'en plus je travaille ce soir .....mini_infirmiere_2320

Alors, ne m'en voulez pas si je ne visite pas vos blogs ces jours-ci et adressez donc vos doléances à Carine et Anne, après tout c'est de leur faute !

il y a une harceleuse et une tentatrice !
D'après vous, qui est qui ????

diablesse_ange_et_demon

Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup ri en lisant ton message... Je sais c'est pas très sympa de ma part, et, du coup, je compatis à tes soucis... ah ! être maman !!!!!!!<br /> L'hiver passé, j'ai fait un cours sur " comment distribuer des oeufs ". En imaginant que les oeufs sont chacun des choses que l'on nous met sur les épaules pour que nous les réglions !!! Je t'en parlerai plus tard...<br /> bisous et je te souhaite de trouver pleins de moments pour toi.<br /> voilà
C
Ca me rappelle quelque chose ce genre de journée....... Courage !!!!! A bientôt, bisous
A
démons tentateurs?mais c'est pour une bonne cause il me semble,et si tu es vraiment une fée,un coup de baguette et tout rentre dans l'ordre...mais...ne serais tu pas un peu sorcière? et bien,remue ton nez :o))
M
Tu n'as pas ta baguette magique pour améliorer tout ça !!!
B
Viens Caribouc ! Partons bouder. Elle sera bien embêtée si on ne lui parle plus.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité