Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 novembre 2006

Redwork

Je suis reviendue de mon petit séjour ici :

Pb020010

et je constate que vous avez êtes venue me rendre visite malgrè mon absence, merci à vous toutes ! cependant, je vous avais promis un article le 2 novembre ( les abonnées étaient au courant ...)
Mais voilà ! Canalblog est un peu têtu et parfois incompréhensible !!!

Sur Canalblog,il est toujours catalogué comme devant paraître le " 2.11.06 à 0H01 / futur " ! la preuve :

i

va comprendre !!!!

circonspect_2403

je vous le livre dons avec quelques jours de retard ...

Ce petit modèle me plaisait mais je ne savais pas trop comment l'utiliser !

J'ai finalement fait de savants calculs et un peu de bricolage pour l'encadrer dans la couverture d'une chemise cartonnée qui servira à ranger les fiches et les grilles des broderies  ...

dossier

C'est du moins sa destination première mais sa destination finale est dans un autre coin de France -désolée pour mes belges préférées- et celle à qui cet objet est destiné en fera ce qu'elle voudra ...

Ne campez pas au pied de votre boîte aux lettres, il commence à faire vraiment froid la nuit !
je suis toujours en vacances et l'enveloppe ne partira qu'à mon retour ...

dragon15

Et puisque j'y suis, je vous rajoute que mon époux, qui peint non pas sur les murs mais sur des toiles, en a terminé une dont une photo de Khalan est à l'origine ! après lui en avoir demandé l'autorisation bien sûr .... allez faire un tour sur ses différents blogs, elle réussit tout ! bricolage, aquarelles, photos ....et allez voir mon zhom ! enfin, pas lui, ses peintures !

Publicité
Commentaires
S
Joli petit redwork pour une chouette pochette.
B
J'adore Khalan ! En plus elle est très sympa.<br /> <br /> Je pars voir l'homme, le vrai, le beau, le tatoué !
L
bien mignonne et concentrée ta brodeuse !
P
Superbe l'aquarelle de ton zhomm mais du coup j'ai été faire un petit tour chez Khalan... oh que de belles réalisations.... elle a de l'or dans les doigts... et plein d'idées...<br /> J'aime beaucoup la simplicité de ta petite brodeuse...
M
Et si je déménage de Belgique juste le temps d'attraper le paquet ? Non ? Cela ne marche pas comme ça ?! En tout cas j'adooooooooore le redwork (vu que c'est de la broderie traditionnelle dont je suis fanatique complète) et ton petit motif est super adorable.<br /> Michou
Derniers commentaires
Publicité
Publicité