Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 novembre 2006

On voyage encore ...

Contrairement aux apparences et à ce que tout le monde pourrait penser, nous sommes encore et toujours au rendez-vous de cette folie appelée SAL des moutons ! je rappelle quand même qu'au départ, le modèle s'appelle " take time to knit " mais il n'est même plus question de tricoter quoi que ce soit !!! nous avons rasé nos cheveux, tondu des moutons, tendu des fils en long en large et en travers !!! et fait un tour du côté de la Turquie avec des dindes !!!

Hep, hep ! Qui a dit que les dindes c'était nous ???

Moi, je ne glousse plus, je bêle d'indignation !!!

Car nous attaquons une fois de plus une partie ardue de points spéciaux qui répondent aux jolis noms de :

Knitting stitch-border
Kennan stitch
Criss cross Hungarian

Bon, pour le premier, pas de problème, un point tout simple, dont on comprend la traduction même sans dico ...
Kennan stitch ??? ça se trouve où ça ??? pas un dictionnaire ne connaît ce mot !!!

et voilà qu'après la Turquie nous allons en Hongrie faire des croix qui s'entrecroisent ....

Pascale s'en sort très honorablement !

Ange elle, a fait cuire ses moutons la semaine dernière, aura t-elle rattrapé son retard et debrouillé cette histoire de points voyageurs ???

  Et Anne a atteint le summum de l'hébétude quand elle a découvert que j'étais absente juste au moment où nous devions faire ces points puis elle s'est enflammée, c'est le terme exact ! lisez donc le mail qu'elle m'a envoyé

" Ah ! Je viens de réaliser! Pascale tu ne t'absentes pas du 31 au 5 ! C'est la semaine des points spéciaux du SAL des moutons... J'ai commencé à regarder et... C'est horrible !!!!!

Pascale je t'aiiiiiiiiiiime ! Tu es ma copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! Ne pars pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reste avec moi du 31 au 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh ! "

bravebete Je suis de plus en plus inquiète, je l'avoue ...mais ....

Les photos quand même !!!

Pa210033 Criss cross Hungarian :
Pa200026
Kennan stitch :
Image2




Rendez-vous la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
Le choix et l'harmonie des couleurs <br /> c'est franchement ....superbe !!!!!<br /> <br /> Quelle classe !!!
B
Y'a pas à redire..mais tu es une PRO... c'est tout simplement génial ce que tu comprends en anglais et ce que tu fais comprendre rien qu'en photo..ces points sont trop beaux j'espère que les filles seront sauvées par ta connaissance et même de loin tu les soutiens c'est pas sympa ça??
P
et ils te font même broder du vert !!!! en tout cas c'est bien sympa
K
Superbe !!!! Les couleurs sont vraiment jolies !!!<br /> Quel régal de voir vos avancées....
C
Dans quel état vous allez me commender le Schwalm ? Je suis inquiète, je le confesse...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité