Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 novembre 2006

Capricieuse ? moi ?

Allons donc ! un petit peu quand même ? un peu beaucoup même ? oui, bon, j'ai fais un caprice, le même qu'Anne en gros et j'ai obtenu !!! ouaissss !!!

Et je suis restée la bouche ouverte à tourner et retourner les objets dans mes mains, à les regarder sous tous les angles et à admier ... quoi donc ?

mais ceci !!!

Pb190245

2 adorables petits mouchoirs brodés !

cricri  Pb190252

l'épingle n'est là que pour vous donner une idée de la taille des points ...

L'autre, jour, mon DH qui partait travailler et n'avait donc pas l'esprit branché sur la broderie, s'est arrêté, a reculé et m'a dit de façon très admirative : " c'est toi qui a fait ça ? "

Eh non, malheureusement ce n'est pas moi, à mon grand regret ! c'est CRICRI !!!

Et au retour du travail, il les a pris dans ses mains, les a lui aussi tournés, retournés et regardés sous tous les angles ... plus qu'admiratif du travail qu'il était ! subjugué !

Depuis que j'ai découvert son blog, je ne me lasse pas de regarder et regarder encore les photos des merveilles qu'elle fait surgir de ses mains

Et là je les ai en vrai sous mes yeux !!! ça s'appelle une chance énorme !

Cricri, vraiment de tout coeur

Oiseau012
tu n'imagines pas le plaisir que j'ai à regarder et toucher tes broderies !

Tu es une fée et j'aimerai être un jour capable de faire d'aussi belles broderies que toi !!!

merci

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, cela se confirme : Cricri sait y faire ! Bravo à elle et à toi de les avoir ! <br /> Michou
V
oh je comprend ta joie quelle merveille
N
L'épingle donne une idée de la taille des broderies. Quelle finesse, magnifique !!
P
ils sont délicieusement magnifiques !!! je savais que cricri etait douée mais là !
F
Moi aussi, j'ai recommandé le blog de Cricri, car je trouve ses peintures à l'aiguille merveilleuses... j'aime aussi beaucoup ces petites roses au point de poste... qui me rappelle les ouvrages que faisaient Maman, ma grand-mère, ma tante, mais moi je ne sais pas faire, c'est grand dommage, Maman est trop âgée pour me montrer maintenant... c'est vraiment magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité