Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 décembre 2006

Echanges sympathiques sur le forum " rencontres de petites croix " ....

magazine550639

voici ce que j'ai reçu de Papolette lors de cet échange :

Dans un très joli tissu provençal, un étui à ciseaux aux couleurs que j'aime, des fils DMC lumière bleus bien sûr et des transferts pour réaliser des broderies traditionnelles ou aux rubans ....

Le modèle de l'étui est une création de Papolette ! cliquez sur la couverture du magazine et retrouvez toutes les grilles offertes par Papolette sur son blog !!!!

Un grand merci Papolette, cet étui, mon premier, est magnifique !!!

merci1

Cool Slideshows
Publicité
Commentaires
E
vous faitez de beaux morceaux,<br /> je vous félicite,<br /> je suis a mes tout début dans cette broderie de Schwalm<br /> Ernestine du Québec
V
oh de toute beauté quel bel echange
P
magnifique !!!!! tu as dù adorer!
M
cet étui est superbe.......de plus le bleu est aussi ma couleur préférée....Bravo à Papolette
M
Noël avant Noël c'est super !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité