Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
15 décembre 2006

L'échange de Noel

Bon, je me suis un peu gourrée dans la date d'affichage et vous avez une impression de déjà vu ? normal, j'ai un peu pris les devants par erreur l'autre jour ...

voici donc ma réalisation, envoyée chez ...

Non, Ange, je ne suis toujours pas venue piquer la tienne sur ton sapin !

Je n'ai encore rien reçu mais ça ne m'étonne pas vraiment, j'ai un vieux contentieux avec la Poste ....

J'espère quand même que mon envoi n'arrivera pas l'année prochaine !

Merci Alexa pour cet échange ! et soigne toi bien surtout ...

dragon15

Publicité
Commentaires
M
Ne désespère pas. J'ai envoyé le mien vers le 20 novembre et ma gâtée attend toujous
N
très joli et bien d'actualité ! bravo et bonne continuation dans tes petits ouvrages !<br /> bon we,
E
Il est a croquer ton coeur de noël, bravo !!!!
A
Ce coeur est tres beau
N
ça y est j'ai compris pourquoi Anne avait laissé un comm chez moi sous le pseudo "La Poste" ... ton coussinet est toujours aussi mimi !! et tant pis si c'est du déjà vu !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité