Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 janvier 2007

Bonne année !

Bien sûr ! je le dis aujourd'hui puis je ne le répéterai plus

Bonhomme001

Il y a un an, c'était le moment de prendre les bonnes résolutions pour l'année qui commence ... en ce qui me concerne, je n'en avais pris qu'une et même si ce ne fut pas facile tous les jours, j'ai fait de mon mieux pour tenir mon seul engagement ...

En tout cas, l'année qui s'est écoulée sur ce blog aura été riche en rencontres amicales et en échanges sympathiques, je souhaite pour 2007 qu'il en soit de même !

Et surtout RIONS ! il n'y a pas de meilleure thérapie contre la grisaille !

Que tous vos voeux se réalisent !

ligne7

bouton_over

Des nouvelles de la lutte !

Malgrè les efforts conjugués de 500 personnes et bien qu'ayant le soutien de belges et de suisses, venus spécialement pour l'occasion, la course du temps n'a pas pu être stoppée ... 2007 est bien là ...

"2007 ne passera pas", tel était le slogan de 500 à 600 manifestants dimanche soir à Nantes qui malgré une pluie battante et les rafales de vent ont défilé pour dire "Non à 2007", un pied de nez au temps qui passe que les manifestants sont déjà prêts à renouveler dans un an à Paris...".lire la suite de la dépêche AFP

La lutte continue !

Adhérons, votons FONACON !!!
( Front d'Opposition à la Nouvelle Année - Comité d'Organisation Nationale )

Publicité
Commentaires
V
je te souhaites tout mes voeux de bonheur à toi et a tes proches que tout tes projets se realisent et encore une belle année remplie d'echanges, de partage et de bonnes rigolades ;-)
L
hi hi et c'est quoi ta bonne résolution?
P
bonne année !
D
Bizzzzz bonne journée !
R
Une autre façon de réagir est de faire de chaque journée un nouveau commencement. Redémarrer, renaître, un peu chaque matin, prendre son énergie à demain pour se dire qu'il n'y a aucune raison pour que ce qui n'a pas marché jusque là ne réussisse pas aujourd'hui. A bientôt!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité