Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
16 janvier 2007

Le temps est venu !

Je vous l'annonçais l'année dernière, le 25 novembre très exactement !

8420357

éh bien c'est pour MAINTENANT !!!!

Eh oui, les Jeannettes sont de retour pour de nouvelles aventures dans " Jeannette Douglas : take time to quilt version printemps " !!!

tout en couleurs douces et annonçant les prémices d'une saison qu'on aimerait voir arriver bien vite

tttq
j'ai juste oublié de me procurer les perles, zut ...

L'équipe des Jeannettes : Anne, Angedutigre, Pascale de l'Atelier et moi même

Mesdemoiselles, je me permets de vous rappeler les principes fondamentaux des Jeannettes :

LA LOI DES JEANNETTES

  • Une Jeannette est toujours propre.          

  • Une Jeannette est toujours active.            

  • Une Jeannette est toujours gaie.               

  • Une Jeannette dit toujours vrai.               

  • Une Jeannette pense d'abord aux autres.
    (et en particulier à moi ...)                      

(Textes des jeannettes- site : scouts unitaires)

J'attends de chacune de vous l'acceptation entière de ces principes ainsi qu'un dévouement aveugle pour moi au regard de mon rôle de cheftaine !

Je contrôlerai donc chaque semaine l'avancement de la broderie, son état de propreté, le niveau de gaieté de vos articles ainsi que la franchise dont vous ferez preuve à mon égard ( que des compliments bien sûr et rien d'autre n'est-ce pas ! )

A vos aiguilles ! prêtes ?

BRODEZ !!!

Publicité
Commentaires
V
je vois que je ne suis pas la seule impatiente de vous retrouver dans vos aventures je sens que l'année 2006 aura des repercutions sur 2007 encore de bons moments de rigolades mais d'emerveillement !!
A
ça promet de bonnes parties de fou rire!!!
F
c'est toi la cheffe ?? et ben on va bien se marer !!! super !!
N
j'admire ta présentation de ce nouvel ouvrage ! et, tu as bien fait de mettre les règles au clair dès le début, cela t'évitera des surprises ! je sens que vous allez encore vous amuser !<br /> bonne soirée ou bonne nuit, c'est selon ... bises,
C
c'est toi la cheffe ce coup-ci !...ça nous promets de joyeux moments....je vais de ce pas m'entraîner les zygomatiques car ils vont souffrir sinon !bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité