Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
14 février 2007

Une Jeannette dit toujours vrai !

C'est la Saint Valentin aujourd'hui, alors j'avais le choix de vous parler de ma grande histoire d'amour avec DH et du superbe bouquet de roses rouges qu'il devrait me rapporter tout à l'heure ou bien de mon Take Time To quilt, parce qu'en plus d'être la Saint-Valentin, on est aussi mercredi et que le mercredi c'est le jour des Jeannettes ...

roses090

Finalement, j'ai opté pour les Jeannettes, joyeux groupe de brodeuses un peu déjantées ... et puis de toute façon, chez moi, c'est Saint Valentin tous les jours alors ! pourquoi en faire plus ...

Une Jeannette dit toujours vrai !

Il est bien évident que j'applique ce précepte quotidiennement .... y compris dans ce que je viens d'affirmer plus haut ...

Bon, trêve de plaisanterie, pour moi la Saint Valentin sert surtout à faire marcher le commerce des fleuristes et tant mieux pour eux, je ne suis pas plus fête des amoureux que fêtes de fin d'année ....

Heureusement que mon DH n'attend pas ce jour unique pour m'offrir des fleurs !

Bref, passons aux images

Pic00835 Pic00836

P2110062 P2110066

Je n'ai pas posé les perles tout simplement parce que je ne les ai toujours pas, mais ce n'est pas grave car j'attends toujours d'avoir fini la broderie avant de les mettre, ça facilite le repassage ...

Et mes copines, parlent-elles vrai aujourd'hui ?

Ange, Anne, Geneviève, Pascale, Papolette, Nancy-Rose et Rose-Aby ( vous deux, vous n'avez pas besoin de fleurs, vous les portez déjà dans vos prénoms ...)

N'y aurait-il pas un peu de mensonge ? un chouia de cachoterie ??? hum, hum ...voyons voir ...

fees2_37

Publicité
Commentaires
P
oh là là c'est beau !!!! et c'est toi qui nous offre les fleurs !!!!! et tant mieux car mon dh ne l'a pas fait car dit que c'est une fete commerciale !
A
il est vraiment de plus en plus beau
M
OOOOH ! Ce Jeannette-là je le veux, je le veux, je le veux !!<br /> Je fonds aussi littéralement sur tes sanguines et les aquarelles de ton mari. Vous avez un talent fou. Vous exposez ?
N
de plus en plus joli ! j'apprécie ! <br /> bonne soirée et bonne fête avec ton n'amoureux ! bises,
N
ooohhhhh merci pour la jolie signature que tu as ajouté à mes photos.............<br /> nos 2 broderies ont comme un "air de famille" .....<br /> j'ai aussi beaucoup aimé réaliser "l'arbre de vie "...<br /> bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité