Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
17 février 2007

Panier d'Ange ...

Avant de vous abandonner une petite semaine

cherchez pas, je ne vais pas sur les pistes, beaucoup trop dangereux pour moi ...
15_10_7_1_

Je voulais vous montrer comment le panier envoyé à Angedutigre pour notre dernier échange a été bricolé ...

Vous avez le droit de cliquer sur toutes les images mais attention à ne rien salir !!!

Voici le panier, tout bête mais déjà teinté par les soins de mon DH, l'habillage carton fait d'après les gabarits calculés par mon DH également,

P1210025 P1210028
P1210029 P1210038

les broderies d'après les modèles de With my needle ( soies Vickie Clayton sur lin pas encore repassé ...) et le molleton ...

Deux petits coeurs, pour habiller les ouvertures des côtés, collés à l'intérieur ...

P1210039 P1210041 P1210043

Après avoir fixé le molleton sur les cartons, j'ai appliqué les borderies et je les ai collées à l'arrière

P1270062 P1210046 P1210049

Puis j'ai tenté de tout faire tenir dans le panier ... mais même avec nos 4 mains, ça ne suffisait pas ...

P1270063 P1270066

Et puis j'ai rajouté quelques accessoires ( mètre habillé et matelas à aiguilles sur le même thème ...) et un bon coup de baume des antiquaires ( euh, non, c'est mon DH qui s'y est collé...)

P2030023

Et voilà !

il est maintenant en possession d'AngeduTigre et je ne crois pas qu'elle va s'en débarasser tout de suite, pas la peine de vous rouler par terre, ça marche plus ...

Bonnes vacances à toutes !

je reste dans les parages, mais internet part en vacances, lui ... Rendez-vous quand même mercredi pour le prochain épisode des Jeannettes ! ( si la programmation veut bien fonctionner ... )

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Je viens pour la première fois et je tombe sur ce pannier !!! je n'ai jamais rien vue de tel!!!<br /> Pourtant je suis très difficile mais là vraiment bravo c'est parfaitement brodé et imaginé de plus pour combler le tot les accssoires qui vont avec !!! Votre amie a du tomber raide en le voyant et je ne pense pas qu'il traine partout elle va le conserver longtemps je pense car c'est une merveille.<br /> Vous me donnez une idée que je mettrais en pratique bientôt mais pour moi seule ...<br /> Je reviendrai amitiés Mimie
M
tu me donnes des idées , Pascale...pour habiller des plateaux, des paniers, des boîtes,des....<br /> Superbe, splendide, merveilleux!!!!
B
Magnifique ce panier...Bravo!!J'aime beaucoup
N
WAHOU .... SUBLISSIME ..........<br /> BRAVO, c'est un chef d'oeuvre ........
P
SPLENDIDE ! magnifique, à tomber...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité