Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 mars 2007

Tempête !

Ce n'est pas le cyclone Gamède mais ça souffle quand même bien fort depuis plusieurs jours, depuis plusieurs semaines même ...

Nicole avait peur que je m'enrhume ! alors elle m'a tricoté une suberbe écharpe dans des tons que j'aime ...

Naaaan, c'est pas vert .... c'est bleu voyons !

_charpe

Merci beaucoup Nicole, elle me va à ravir et est déjà imprégnée de mon parfum !
Et elle est assez longue pour faire un noeud et éviter qu'elle ne s'envole !

merci1

Publicité
Commentaires
N
contente que le vent te permette d'en profiter un peu ... car il ne fait vraiment pas froid, en ce moment ...<br /> bonne journée, bises,
A
magnifique!!! avec ça tu peux affronter un grand vent!
M
Qu'elle est belle ! Bravo Nicole !
A
c'est formidable, poussée par le vent tu vas arriver aux états-unis sans être enrhumée grâce à ton écharpe....
C
Ben nous aussi, on a des tempêtes ! Je veux mon écharpe !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité