Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
9 mars 2007

Pour un petit garçon ...

Il est né en fevrier! bon, je sais, je ne suis pas trop en avance mais le temps n'est toujours pas extensible ....et puis j'ai fait la taille 6 mois ça laisse de la marge !

au moins lui, il aura son cadeau de naissance avant sa majorité !

P3080022

Je les ai réalisés avec l'aide de ma copine Marie-Claire, vous savez, celle qui a plein d'idées et que je rencontre 4 fois par an !!!

Publicité
Commentaires
P
oups...que c'est beau, j'ai failli rater ton billet...j'aime beaucoup. Serais je indiscrète de te demander où tu as trouvé le patron ? Bises
M
ravissant ! bravo c'est superbe, vraiment !
L
adorable !
F
Adorables, <br /> quel beau cadeau de naissance. félicitations!
C
Oh comme c'est mignon !!!!!! bravo !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité