Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
11 mars 2007

Une belle vistoire !

Et même deux !

Grand corps malade a été récompensé 2 fois dans les catégories révélation et révélation scène de l'année ... D'habitude je m'intéresse peu à ce genre de manifestation mais je dois dire que ce grand gars m'a laissée pantoise la première fois que je l'ai vu et j'aimerais un jour le voir sur scène ...

Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas, regardez et écoutez

Pour en savoir plus sur ce garçon qui devait devenir prof de sport mais qui, suite à un mauvais plongeon en piscine est devenu ce grand corps malade, allez visitez son site

silhouettesable

Publicité
Commentaires
C
Ben, une "chanson" ça va... mais je ne crois pas que j'écouterais tout un album : je suis vieille chnock ?
M
Je ne suis pas une fan de ce genre musical, mais j'aime beaucoup le son de sa voix et ses textes sont très beaux ! Par contre je n'achèterai pas ses disques parceque à la longue le phrasé du slam me saoule !!!<br /> Bonne ssoirée !
P
c'est drôle qu'il ne soit reconnu que cette année !! j'aime bien !!! bonne rentrée à tes ados !
A
ses textes ça va, mais cette façon de chanter ( enfin de ne pas chanter d'ailleurs ) je trouve ça insupportable....
T
quels textes et quelle voix mes enfants et petits enfants ont craqué moi aussi <br /> c'est vivifiant et plein d'espoir
Derniers commentaires
Publicité
Publicité