Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
23 mars 2007

On s'amuse !!!

Ah ben voilà ! on rigole, on rigole ... mais pendant ce temps là il faut quand même s'activer !

Je m'active !!!
et même beaucoup !!!! 

Mais uniquement en broderie, je ne dois faire aucun effort et si vous saviez ce que ça m'arrange !!!

Et je ne peux rien vous montrer parce que ce n'est pas le bon jour de la semaine ...leçon de points, symphonie de points, tout est presque à jour pour la semaine prochaine .... ben oui, j'avais pris du retard avec cette histoire de carrière à boucler ...

Et je suis à fond sur le heirloom family ! mais il vous faudra attendre la fin du mois pour le voir ...

En attendant je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ces jours-ci

P3220101

Fabriquée du bout des doigts par Pascale, dans son atelier aux merveilles !

Un grand merci pour cette délicate attention et cette jolie réalisation !

bisou_smack

Et dans la série " anecdotes qui ne font rigoler que ceux qui ne les vivent pas ", je vous propose de vous imaginer ce que peuvent bien représenter 500 g de farine à pain répandue sur un tapis bleu !!!

Non pas de photo ! désolée ! perso je suis arrivée après la bataille et je n'en ai vu que les résidus après que DH ait passé 1 heure à nettoyer ...

mais qui donc a pu s'amuser à faire un truc pareil ???

QUI ???

LUI !

Image3

OUI ! LUI !!!

ce chien qui a l'air tellement mignon et qu'on a envie de prendre dans ses bras !

LUI !

avec son regard angélique et son air innocent

LUI !!!
C'EST BIEN LUI !!!

Il est monté sur la paillasse malgré sa petite taille et son grand âge ( 12 ans bien sonnés ), a attrapé le reste de farine à pain laissé près de la MAP et l'a emporté dans le salon, sur le-dit tapis bleu ...

et là, roulez jeunesse c'est maintenant qu'on rigole !!!

1 demi-kilo de farine répandue sur 4 m² de tapis ...bonjour les dégâts !!!

éh non ! l'aspirateur n'a pas suffi ! parce qu'un chien quand ça mange, ça salive !!!

Et la farine, quand c'est mouillé, ça colle !!!

Bref lorsque je suis arrivée, DH en était à laver le chien dans la baignoire, sinon cette pov' bête risquait la momification de la mâchoire ...

Depuis cette histoire, le chien Louxor (momification ... Louxor ....vous suivez ? ) est allé chez le coiffeur et vous auriez peine à le reconnaître !

Nan, toujours pas de photo, cet animal joue les stars et à pris un avocat pour gérer le conflit qui nous oppose ...

Et n'a toujours pas appris comment passer l'aspirateur ...

NeilJordan1

Publicité
Commentaires
E
c'est bien le chien !! (oups ! pardon !!) c'est pas bien le chien !!
C
mdr.....c'est dommage que tu sois arrivée après la bataille :j'imagine ta tête....!!il faut dire à ton chien d'arrêter de vouloir te faire rire (lol) ça fait encore mal?
M
Tu t'en tires bien dans cette histoire !!! Pauvre DH !
N
c'est pas bien de rire des "malheurs" .... mais qu'est ce que c'est bon..... <br /> quoique....je ne devrais pas rire, j'ai un chat noir qui déchire les sachets de farine .... mais par bonheur, je n'ai pas de tapis........<br /> bigs bisoussssss
M
Il est peut être jaloux ! Il en veut peut être une de map ! Ou alors c'est un artiste il veut faire de la sculpture (bave + farine = chef d'oeuvre ?) Enfin tout ce que je vois c'est que c'est un grand imcompris (si,si ça ce voit à son air "malheureux" sur la photo !!!! lol)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité