Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
25 mars 2007

Du bleu !

Tiens donc, comme c'est étrange !!!

Tout d'abord un trèèèèèèès joli coussinet brodé par Petitecroix, du haut de ses montagnes et qui a traversé la France dans sa largeur pour arriver près de l'atlantique !

P3240134

juste pour me souhaiter un prompt rétablissement ...

Merci Chantal, ce bleu est magnifique et merveilleusement coordonné au tissu de l'arrière !

Merci_dauphin003

Toujours en bleu, voici un petit tricot commencé pendant mes quelques jours de prison hospitalière ... je n'avais pas emporté de broderie, la lumière étant trèèèès insuffisante en ces lieux ...

tricot

Ce petit modèle d'été - si un jour l'été revient - est tricoté sur des aiguilles circulaires et est un free du site Garnstudio .

C'est un site norvégien ... ou danois .... ou suédois .... enfin d'un pays au nord mais rassurez vous, tout est traduit en français et heureusement car mon norvégien laisse un peu à désirer ...

Et en exclu, LA photo !

celle du coupable !

louxor1

J'ai réussi à le photographier dans sa tanière, en l'absence de DH, son garde du corps ...

Et comme vous pouvez le constater, le tapis est redevenu bleu ...

Publicité
Commentaires
V
adorable cette pendouille de chantal que j'ai pu admirer sur son blog !! et ce chien à l'air si gentil et pas du tout à vouloir faire des betises .. lol
T
vu d'ici ta petite laine est VERTE! ah! tu vois que c'est joli le VERT!!!!
M
Tu n'as pas encore oublié l'épisode "farine"...il a l'air si gentil, si doux et si penaud!!!!<br /> la vie en bleu, il n'y a que cela de vrai!
E
heu.....c'est moi.....
E
j'adore le coussinet!!! je vais aimer le bleu..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité