Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 avril 2007

Les petits plus d'avril ....

J'ai un nombre incroyable de copines nées en avril ! et toutes aux alentours des mêmes dates ! entre le 9 et le 12, pas moins de 4 ! plus une autre à la fin du mois et je ne parle même pas d'une certaine pestouille qui va vieillir d'ici quelques jours ...

Et pour ne pas faire de jalouses, je leur ai brodé la même chose : initiale en 1/1 fil dans des couleurs qu'elles aiment ...

P4120037      P4130059

P4120038    P4130060 

C'était aussi celui d'Evelyne il y a quelques jours et demain, c'est celui de Karine, qui a trop d'occupations professionnelles pour s'occuper de son blog, ce que tout le monde comprend ...
mais Karine, tu nous manques !!! gros_smiley_coeur

bonanniversaire

et j'en profite pour te rappeler que nous avons un pari qui tient toujours ...

Publicité
Commentaires
A
tu les as trouves où tes petits cadres? j'en cherche un mais pas moyen de mettre la main dessus!!!
V
oui incroyable tout ces anniversaire en avril comme mon ptit bout !! en tout cas de gros bisous à Karinette que je n'oublie pas non plus belle surprise d'avoir pu la relire sur son blog c'est vrai j'ai presque failli oublié ces nappes hihi
M
Mim les broderies et les cadres aussi !
N
Très jolies broderies avec des acdres ad-hoc !
D
bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité