Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
7 mai 2007

La dernière

Nous voilà arrivées à la toute fin de cette leçon !

Mais je n'ai toujours rien brodé dans le coeur d'en bas ....

ldp2

et je n'ai pas trouvé de pompon rouge assorti ...

Retrouvez les autres participantes sur le blog de notre cheffe Nicole, qui a su mener de main de maître ce SAL commencé le 14 janvier !

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à broder cette grille et ces lignes de points spéciaux différents !

collage3

A bientôt pour un autre SAL peut-être ?

ins2

euhhhhhhh, plus tard hein ? j'en ai plein d'autres en cours et encore un à venir .... on en reparle bientôt de celui là, je me suis encore fait embarquer dans un truc de titan et devinez par qui ?

~~~~~~~~~~~~~

Petite précision sur le chemin de table en hardanger, objet de l'article précédent  :

Il mesure environ 1,20 m de long et non pas 20 m comme l'ont lu certaines, je suis un peu barjot mais quand même pas assez pour m'embarquer dans un truc pareil !
A votre décharge, ma phrase était mal tournée et le cerveau fait parfois des racourcis surprenants ...

mini_clin_oeil_12892

Publicité
Commentaires
L
superbe ! génial ce SAL !
T
bravo c'est superbe
C
Qu'il est beau!...
G
Absolument superbe !!! Bravo à toi pour cette magnifique bannière !
A
heu...rien à voir mais où as tu trouve ta façon newsletter? mon Amethyste qui a emigre sur canalblog voudrait bien en mettre une en place...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité