Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 mai 2007

Le nouveau SAL ...

J'ai dû céder ...

Un couteau sous la gorge, un pistolet sur la tempe et le canon d'une carabine entre les omoplates, j'ai dû céder aux menaces incessantes des pestouilles dont la moindre n'est pas la cheffe !

didons_21

Une cheffe intransigeante qui veut que nous ayons le doigt sur la couture du pantacourt et le maintien au garde à vous plusieurs heures par jour ! avouez que ce n'est pas facile de broder dans ces conditions !!!

Elle voulait que nos articles paraissent aujourd'hui à 6 H pile GMT et déjà, la rébellion s'annonce : seules Anne et Ange sont au rendez-vous ! moi, j'avais un billet de retard car j'étais au travail jusqu'à 6H30 ... programmation ? ah bon ? ça existe ça sur canalblog ???

Carine n'est pas au rendez-vous de 6 H GMT non plus mais elle a déjà pris tellement d'avance sur ce modèle qu'elle peut se permettre un petit retard .... soit dit en passant, Carine, tu connais la fable du lièvre et de la tortue ?

Il serait temps que je vous montre de quoi on parle

P5070048

Le fameux printemps de Bonheur des Dames !
( Sauf pour Anne qui brode un mois particulier sous prétexte qu'elle l'a déjà fait dans une vie antérieure ...pfff, la bonne excuse ...)

Et déjà ça commence fort ! j'ai commencé par ce qui devait être le dernier objectif ... tout comme Ange ! il ne pouvait en être autrement nous sommes NSP, donc sur la même longueur d'onde  ( ça va le soutien comme ça, j'en fait pas trop ? )

Ingérables ! nous sommes des brodeuses SALeuses ingérables !

bombe_explose_d56

Publicité
Commentaires
L
qu'elles sont belles ces fleurs !
V
ouh la la un Bonheur des Dames !! mais non je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment !
P
Je me taperais bien encore l'inscrust, mais vous devez avoir l'habitude !!, j'ai commence cet ouvrage en 2002...et j'arrive pas du tout à le finir...donc je me dis que...peut etre avec vous ? moi j'ai commencé par l'arrosoir central (et pas finir encore !)...j'ai contacté Cricri a ce sujet...je crois bien que je suis folle...
A
comme je vous plains les filles!!! mas pauvres!!!!! mais nous qu'est ce qu'on rigole!!!!!!
E
Ohh, j'adore ce modèle, mais vous êtes parties sur combien de mois ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité