Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 mai 2007

ça continue : anniversaire à rallonge !

On se croirait à la cérémonie des Césars !

Je remercie :

  • Anne, pour ce joli petit canard gradué en cm et en inches, accompagné d'un fil de soie AVAS ...

P5180096

  • Carine, pour ce joli petit arbre à bobines, bien pratique et tellement joli, accompagné d'une carte du mécénat cardiaque ! c'est vraiment un bel objet ...

et pour le reste ...mini_clin_oeil_12892

P5180095

  • Cricri, pour cette magnifique pochette comme si les livres ne suffisaient pas ! tu m'as pourrie gâtée !!!

P5170083

P5170085

  • Evelyne, pour cette mini-bannière absolument ravissante et d'une finesse incroyable !!!!

P5170080

c'est tout petit et tout fin et moi, je n'ai pas été fichue de la faire rentrer dans le cadre de l'APN !!!

merci3

C'est trop chouette de prendre un an de plus ! ça devrait revenir plus souvent !!!

Bon, maintenant, il faut que je file rattraper mon retard sur les blogs ... on ne peut pas être au boulot et devant l'ordi !

Publicité
Commentaires
V
oh encore des merveilles, et puis on dit que plus c'est long plus c'est bon alors profites en lol
L
Vraiment trop gatee :)
M
Si tu es si gâtée c'est que tu le mérites. Bises
2
tu as été bien gatée!!! bon anniversaire Anne
F
rolala, tu as été vraiment gâtée !!! normal, tu es notre petite fée préférée ! gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité