Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 juin 2007

Encore !!!

Vous connaissez GenevièveKomete ?

Si vous ne la connaissez pas, courez vite visiter son blog, elle fait des choses ravissantes avec beaucoup de goût et un raffinement incomparable ...

voilà ce qu'elle m'a envoyé

P5290054

une jolie carte, un fil de "Jardin secret" au joli nom de "tendre pousse", des coeurs pour bricoler, un petit livre de recettes, une poule trop rigolote et dans le paquet transparent ...

P5290056P5290055

elle est vraiment adorable cette petite fée non ?

Mais il y a manifestement un problème de connexion entre l'est et l'ouest de la France ! Geneviève, je t'ai envoyé une e-carte puis un mail pour te remercier mais ils ont vraisemblablement disparu dans les limbes d'internet ...

En public, je te remercie donc du fond du coeur car ces petits cadeaux m'ont énormément touchée ! peut-être que quand ma carte aura fini de faire le tour du globe, tu pourras lire toute l'émotion que j'avais écrit dans ce message !!!

bisouset merci encore Geneviève !!!

Publicité
Commentaires
C
Muummmmm bien mignons ces cadeaux !!!!!!!!!!!!!
L
Roooooooo trop jalouse de ces beaux kdos !!!! j'aime bien le petit coussinet !
L
Trop sympa ces petits cadeaux !
A
Très gatée et tout est ravissant ! bonne fête des mamans Pascale :) !
C
tu crois que tu les mérites tous ces cadeaux?????????Bon,tu n'as plus qu'à nous préparer des cookies et des muffins and co!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité