Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
4 juin 2007

Avant-dernière !!!

Eh oui ! plus qu'un rendez-vous après celui-ci ... mais quand ??? nul ne peux le dire ...

Faut-il rappeler que nous sommes une troupe absolument ingérable, pestant contre les délais, râlant à propos des objectifs à tenir et adoptant une parfaite autonomie sur la direction à tenir ...

Aujourd'hui donc, nous devrions en être à peu près toutes au même endroit, il ne doit rester, théoriquement, que la partie hardanger à réaliser ...

HFS1

Hem, hem ...Ma photo est nettement plus jolie que celle de Anne ...

Allons voir où en sont les autres heirloomettes : SylvieFanny, RoseAbby, Pascale, Cricri et notre cheffe Angedutigre ...

Aujourd'hui est aussi un grand jour puisque c'est celui de l'annonce d'un nouveau SAL Jeannette Douglas !

Ce sera le  "Take time to quilt-winter "

TTTQ

Chouette ! j'aime toujours autant les modèles de cette chère Jeannette, qui fait tout pour compliquer la vie pourtant très simple des brodeuses ... à chaque fois je découvre de nouveaux points dont les explications en anglais sont tellemnt nébuleuses que même traduites en français, elles sont incompréhensibles ... j'en rajoute un peu ? à peine ... retournez donc voir les péripéties des Jeannettes dans les 2 derniers SAL ...

En guise d'entraînement, j'ai brodé le "Winter stitches " pendant  ces derniers jours, le temps se prêtait bien à la saison décrite

P6030085

Les couleurs sont beaucoup plus jolies en vrai ... et il y a un fil blanc-brillant pour la neige qui n'apparaît pas du tout sur cette photo ... bref, la broderie est géniale mais la photo est nulle ...

H_12SH_7E1

Bon, OK, OK  .... Anne, je retire toutes mes moqueries sur ta photo d'art ....grrrr

Publicité
Commentaires
P
ohhhhh ça va encore être beauuuuuuuuuuu
L
je suis béate d'admiration devant toutes tes broderie!s!!!!
F
je ne me lasse pas de cette magnifique broderie qui sent bon les fleurs et le miel, le nouveau sal d'hiver me paraît aussi vraiment beau !
C
Ce nouveau modéle est trés beau !!!!!
R
quoi ? Quoi? tu t'es entrainé sur un JDD sans nous<br /> bah alors là je vais etre moins decu de ne pas pouvoir vous suivre !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité