Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 juin 2007

Je casse le mythe

Quelle image avez-vous de la brodeuse ?

brodeuse

Celle d'une femme d'un certain âge, assise au coin du feu ? ou bien celle d'une belle dame à robe longue, rêvassant pendant que sa main tire l'aiguille ?

brodeuse1

Aujourd'hui je casse le mythe !

Dans mon dernier article, je m'emballais en vous disant que j'étais une rebelle, une vraie une tatouée !

Tout ceci est VRAI !

Et je le prouve ...

tatoo
Cadeau de mon DH pour mon anniversaire !

La brodeuse que je suis ne correspond certes pas aux mythes et images qu'on veut bien me prêter ... je vous l'ai dit

chuis une rebelle !!!

0085

Mais je suis aussi une tendre  et je suis toujours tout émue lorsque je reçois des cadeaux comme ce fut le cas cette semaine . ..

de la part de Manu qui connait bien mon attirance pour les moutons et le bleu turquoise

P6090105
jolies petites tasses et très joli colliers à grigris !

et de la part d'Aril, dans une très jolie enveloppe décopatchée que je n'ose pas jeter

P6090107

une peluche adorable qui me suit partout et une tranche de savon qui sent bon ! il y avait aussi un sachet de senteur que j'ai oublié de mettre sur la photo ....

Merci à vous les filles ! vous êtes adorables !

The_magic_never_sleep____by_mmebuterfly

Publicité
Commentaires
C
Je trouve votre tatouage trés bien fait et trés joli, pourriez vous me donner l'adresse et le nom de votre tatoueur merci<br /> cendrine
P
moi aussi je suis sans voix! quoique certaines se sont bien fait percer le nombril ! hi hi hi
L
il est superbe ce tatouage !!!
M
Ici une autre soi-disant Fée brodeuse et tatouée !!! <br /> Oui, on me l'a sortie à une époque, un copain de mon mari très... spontané : "Comment, tu brodes ? J'ai jamais vu personne broder à part des vieilles mamies et des femmes enceintes !" N'étant pas enceinte et n'ayant pas passé trente ans (à l'époque), je n'ai rien trouvé à répondre...
V
c'est mignon, pour l' image je préfére la première à la deuxième <br /> à bientôt
Derniers commentaires
Publicité
Publicité