Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 juin 2007

Ras le bol !

Ben oui RAS LE BOL !!!

cette symphonie se traîne en longueur et ressemble de plus en plus à un adagio !

Carine la cheffe qui d'habitude veut nous imposer des augmentations de cadence dignes d'un barreur d'aviron se traîne au rythme du pas d'un sénateur en retraite ...( c'est elle qui le dit ... )

Et moi je suis pressée !

pressée de commencer plein d'autres trucs que j'ai en tête depuis longtemps ... et quand un modèle se termine, il donne le signal du démarrage d'un autre ...

Alors, je ne sais pas encore ce que je vais commencer bientôt mais je VEUX terminer cette symphonie au plus vite !

Pi en plus, chuis une rebelle moi, une vraie une dure une tatouée !! 3d_bombe_35euhhh, je m'emballe là ...

voici donc ma Symphonie, PRESQUE terminée, il manque juste un coeur en bas à droite ...elle sera finie pour la prochaine fois c'est sûr ...
vous pouvez cliquer pour mieux voir ...
sdp1

Et les autres ? sont-elles rebelles elles aussi ?

Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Nathalie, Titine, Valynette 

Publicité
Commentaires
N
ben moi qui suis tatouée 2 fois, je suis encore plus rebelle que toi car je l'ai fini ma symphonie il y a un bon moment, j'en avais marre aussi qu'elle traine en looooooongueur ...
F
c'est tellement joli et tendre, j'ai du mal à t'imaginer en train de t'énerver ... en plus avec le minou qui a l'air de très bien se porter !sur les genoux !!!
P
t'as raison d'allerplus vite !!!! on voit enfin à quoi ça doit ressembler !!!
M
Coucou,<br /> <br /> voici où vous pouvez me retrouver :<br /> <br /> mymycat.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Mymy
P
courage !! et patience !! hihi<br /> tu as raison de restée une rebelle .... lol<br /> en tout cas cette symphonie est une merveille !!<br /> bravo<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité