Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 juin 2007

Je plie ....

Mais ne romps pas !

Elles s'y sont mises à plusieurs alors par gentillesse pour elles je vais y répondre et pourtant,

J'AIME PÔ LES CHAÎNES ... 010105angry_8

alors, Francine, Geneviève et Fionella, profitez-en bien, ce ne sera pas tous les jours ...

Qu'est-ce que je pourrais bien vous dire que vous ne sachiez encore pas sans trop en dire mais en jouant le jeu ...

  1. en ce moment je suis en colère mais ça n'a rien a voir ni avec vous ni avec les blogs ...

  2. je suis montée tout en haut de la pyramide de Chichen Itza au Mexique

  3. je donne des baffes aux gens uniquement quand il faut les réanimer, mais ce sont de sacrés taquets ...

  4. je déteste faire le plein d'essence, c'est toujours DH qui s'y colle

  5. je ne fais pas les courses non plus et ça m'arrange bien ... je ne dois pas soulever plus lourd qu'une aiguille à broder ...

  6. je suis fan de Vinx et de Maxwell, pas le café, le chanteur ... mais personne ne connaît ...

  7. je déteste l'opéra, ça me met les nerfs en pelote et ce n'est pas une image, sauf quand ce sont des choeurs ... ! désolée Aril...

Bon, j'ai fait ma B.A pour au moins .... un bon moment !

Et puisque vous avez tenu jusqu'au bout, je vous mets une  'tite vidéo de Maxwell

Ecoutez mais ne regardez pas les images, c'est réservé à un public averti...LOL

Et puis, je ne tague personne parce que tout le monde l'a déjà fait et celles qui ne l'ont pas fait, c'est qu'elles ne veulent pas le faire ...

je suis d'une logique moi ! implacable .... pfff, j'vais m'coucher ...

Publicité
Commentaires
A
Je croyais que j'allais voir 22 cm de clip !
L
Ben fallait nous mettre que le son si faut pas regarder les images !!!
C
c'est ben la colère de temps en temps, c'est libérateur (faut pas que ça dure quand même!)<br /> Pour le clip , bah c'est juste quelques moments choisis d'un boum d'ados. (blasés nous sommes...)
P
je coincide sur les points de 3 à 7 !!!!!! mais .....j'adore aussi le café maxwell
V
je vois que tu n'y a pas echappée hihi j'espère que ta colère passera !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité