Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 juin 2007

Rien à voir avec la broderie !

Je vous parle maintenant de rollers

diver010

pas pour moi, ça va pas non ?  trop dangereux ce genre d'engin, mais pour un jeune homme qui va bientôt entamer le tour de Vendée en roller !

Perso, je lui laisse bien volontiers cet exploit, je ne risque en aucun cas de lui faire concurrence mais je voulais juste lui faire un petit coup de pub !

On peut l'encourager sur son blog par un petit com !

Publicité
Commentaires
R
Salut à vous,<br /> Non ce n'est pas Philippe mais bien moi. Quel plaisir de patiner dans la nature.<br /> J'ai fait un petit tour sur le blog très sympas.<br /> Merci pour la pub
A
C'est Philippe qui fait le tour ?
C
C'est sûr, pour toi, c'est multi-fractures assurées !!
B
quand on aime on ne compte pas les efforts ni les points cachés... et puis quand on aime on aime et puis voilà... et moi j'admire!!! très belle journée
A
deja que rien que de mettre ta lingerie....<br /> courageuse mais pas temeraire!!! tu as raison!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité