Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
13 août 2007

Me voilà de retour pour de bon ! Après bien des

Me voilà de retour pour de bon !

Après bien des péripéties de santé pour moi comme pour mon ordi, nous affichons présent pour le top départ d'un nouveau SAL !

Et nous sommes tous les 2 en bonne santé malgré quelques ratés ...

Un nouveau SAL donc ... et encore un SAL de pestouilles !

Marre de ces nanas là ? 

Faut croire que non puisque je reitère volontairement tapai1 ma signature au bas d'un contrat écrit à l'encre sympathique pour réaliser un monument de quelque 290 points sur 230 !

"Inspiration" de Rosewood Manor

P8120046a

Une seule obligation : afficher tous les 15 jours ... mais même ça, ça risque de se modifier avec le temps parce que

Les Pestouilles sont par définition râleuses et ont toujours une bonne raison pour ne pas afficher en temps et en heure ...

non_fache

Ce SAL sera le SAL par excellence du " j'fais c'que j'veux quand j'veux comme j'veux "
Il n'y a pas de cheffe, chacune ayant décliné l'offre du poste pour la bonne raison que

les Pestouilles sont par définition un groupe d'ingérables

3d_bombe_35

Et puisque personne ne pourra contrôler quoique ce soit, attendez-vous au pire pour les semaines voire même les mois à venir parce que

Les Pestouilles sont par définition politiquement incorrectes, n'hésitant pas à batailler à coup de meringue ou de gaufre

secouer_158

Et qui sont ces Pestouilles ?  je n'hésite pas à donner les noms moi !

.... et euhhh, ben moi quoi ....mini_leve_le_doigt_284

youpi_12Mais finalement j'en suis fière ! youpi_12

Publicité
Commentaires
G
Impressionnant ! Bon courage à vous les pestouilles !!! ;-)
K
Sur un blog (non non je ne dirai pas lequel...) vous êtes les meringuettes et quand j'arrive ici ce sont les gaufrettes je m'y perds hihihihihi
C
waouh! ça c'est du sérieux !il est magnifique et ça promet de joyeuses lectures pour les jours d'hiver
N
mais non, pas de t'associer aux "pestouilles" .....<br /> le courage de te lancer dans un tel ouvrage !!!!
U
So so wonderful embroidery and so many stitches.Just a great SAL.<br /> Have a nice time<br /> Ulla
Derniers commentaires
Publicité
Publicité