Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
22 août 2007

Encore et toujours ...

Il y a quelques semaines, je cherchais à échapper à la cheffe tyrannique Cricri, alors  je me suis fait la belle, je pensais que dès la frontière passée, je serai blanchie, sauvée mais comme toute la pluie tombait sur moi, je n'ai d'autre recours que de reprendre ma toile avec l'énergie du désespoir, le téléphone pouvait sonner, il n'y avait plus d'abonné et plus d'idée, que le silence pour respirer, recommencer le printemps là où je l'avais laissé ...

Ahhh, le printemps ! C'est le moment où y'a la nature qu'est tout en sueur, dans les hectares y'a du bonheur, y'a des lilas qu'ont même plus le temps de se faire tout mauves ou bien tout blancs, c'est le printemps ...

P8220088

Mais il est mort le soleil, et avec lui l'été, nous somme passés directement du printemps à l'automne, cette saison où les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... d'ailleurs hier soir, j'ai dit à DH " s'il te plaît, fais du feu dans la cheminée "...

Y'a plus de saison ...

Le monde est fou, fou, fou voyez-vous ...



Publicité
Commentaires
P
mais dis donc cachottière, tu as super bien avancé !
C
mais non, il n'est pas mort le soleil!<br /> (Pascale, fée du tiroir de l'ouest??? j'ai dû rater quelques épisodes qui expliquent cette mutation...)
D
meuuuh non, le soleil est revenu aujourd'hui tu vois !
F
moi aussi j'ai fait un feu !!!!!! <br /> superbe ton sal !!!
C
j'ai l'impression que t'as pété un plomb ! manque de soleil sans doute ! allez courage après la pluie vient le beau temps !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité