Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
27 août 2007

Bien parti !

Ce SAL est un vrai bonheur !

Le modèle est magnifique, les couleurs sont splendides et je me délecte de voir apparaître toutes ces petites fleurs les unes après les autres ...

P8260112

Mais - parce qu'il y a forcément un mais - je le partage avec des co-SALeuses ... c'est le principe même du SAL me direz-vous ...

Oui, mais - encore un mais - mes co-saleuses ( Angedutigre, Cricri, Anne et Caribouc ) sont suceptibles et certaines, dont je ne citerai pas les noms, ont même un caractère peu facile ...

J'exclus de la liste Angedutigre, qui ne fait même pas le même modèle que nous ( et le regrette amèrement ) pour me pencher sur le cas des 3 autres que j'entends déjà hurler que je vais trop vite sur ce modèle qui doit durer un an ..

Celles-ci m'ont accusée ouvertement de trainer sur le printemps BDD alors que je suis sûre qu'elle en ont à peine fait autant ...
Cricri est devenue nappophile catégorie BDD et Anne et Caribouc se sont lancées dans des duels culinaires dont on ne peut même pas juger puisqu'on ne peux pas goûter !

De toute façon, ce SAL n'a pas de chef et je fais ce que je veux !

Donc sur les 30 feuilles de diagramme représentant ceci
Inspiration___couverture

j'ai brodé presque 4 feuilles dont voici le résultat  ...

rm

ce qui représente environ un quart du cadre extérieur ... alors, belle avancée en 2 semaines non ?

Bon, maintenant je file chez les autres vérifier la véracité de mes propos ... manquerait plus que je me soit fait dépasser par une plus pestouille que moi ...

Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est vraiment epoustouflant...je viens de chez Caribouc, effectivement , tu as de l'avance ou elle du retard.....C'est vrai que quand un modèle plait, parfois on ne peut pas s'arrêter.<br /> Moi, je commence à SAL avec deux copines, pas encore de photos, le lancement était samedi, c'est la sampler sweet bag. A plus et continue bien.
S
waaaah !!! ce monument va etre splendide !!! <br /> <br /> et:<br /> Un gros merci pour ton message sur mon blog
P
que c'est superbe et tentant !!!! les couleurs sont superbes !!!
L
Oh que c'est beau !!<br /> Et que ce modèle me donne enviiiiiieeee. Je pars me documenter sur le sujet...
A
Je suis sans voix tellement c'est beau je l'adore!!! Bien souvent impossible de te mettre un com, grrrrrrrrrr. J'ai du retard mais ça va viendre..... Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité