Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
20 septembre 2007

Disproportion ...

Disproportion oui !

Mais il faut que je commence l'histoire par le début ...

En début d'année, j'avais participé au SAL "Symphonie de points " modèle de chez Craft Corner organisé par Caribouc ...

P6210011

Et voilà qu'un jour, je lis un commentaire " Tu les vends tes leçons de points ?! " signé Aji

Comme je réponds (normalement ) toujours aux questions qu'on me pose, je lui ai répondu que non, je ne vendais pas, que souvent j'offrais et qu'éventuellement j'échangeais ...

Elle m'a prise au mot et ma proposé un échange d'ouvrage ...

J'ai dû lui donner bien du souci, car cette créatrice multitalentueuse à dû se baser sur mes goûts en matière de couleur - le bleu, tiens donc ?! - couleur qu'Aji n'a pas l'habitude de travailler et sur mon attrait concernant tout ce qui gravite autour du fil et des aiguilles  ...

Alors que pour moi, c'était bien plus facile, mon ouvrage était presque terminé !!!

Bref Aji a pris son temps pour créer l'objet qui me conviendrait  ... et vous savez quoi ? elle ne s'est pas trompée !

Il y a quelques jours est arrivé un énorme colis bien rempli ...

P9140162

J'ai commencé à pâlir en pensant à ma petite enveloppe contenant juste un tout petit bout de toile brodée ...

Des moutons !!! tiens donc !

Ma collection de moutons a commencé très exactement le jour où Aji a lancé l'opération "Saute-mouton de blog en blog " ! Vous en souvenez vous ?

Et depuis, ce doux animal reste irémédiablement lié à mon blog ..

P9140181

P9140179

Dans le colis également, un grigri de sac avec ?

P9140186

Des moutons en laine feutrée dont un bleu, bien sûr !

P9160213

aji

Des épingles de collection : citrons, coccinelles, grains de café, fraises, glaces ... c'est minuscule et d'une grande précision !

P9140175

Et le plus beau, je suis encore tout épatée de le posséder :
le  carnet textile spécial, fait rien que pour moi ...

P9160196

P9160208

P9160199

P9160200

P9160202

P9160203

P9160204

P9160205

Vous voyez bien, c'est écrit en toutes lettres !

Tout est créé et fait par Aji ! il ne s'agit pas là d'exécuter d'après un quelconque modèle ! non, tous ces objets sont des pièces uniques !

Je suis subjuguée par tant de talent et de créativité ...

Je suis restée sans voix un bon moment, tournant et retournant cet objet magnifique entre mes mains  ...

C'est un grand bonheur pour moi, d'avoir reçu tout ceci ...et un grand honneur également !

Vous pouvez aller visiter les albums d'Aji sur son blog, vous y verrez des magnifiques créations

Mais moi, j'en ai une rien qu'à moi ! Et j'en suis drôlement fière !!!

Alors, d'après vous, qui est la plus avantagée ?

EDIT DE SAMEDI 22 SEPTEMBRE

Souvenez vous, le jour du printemps 2006, une journée ensoleillée ... peut-être même y avez vous participé ...

"une ATC soleil et espérance pour Yassine"

Aujourd'hui, Aji nous donne des nouvelles - de bonnes nouvelles - de ce

jeune enfant ...

Allez voir son joli sourire et sa joie de vivre chez Aji !!!

Publicité
Commentaires
L
superbe échange!!!!
L
c'est marrant comme echange !<br /> Tout est tres joli !
L
Ben dis donc sacré histoire votre échange !!! quelle générosité ... à vous deux ! BRAVO !!!
B
Bonsoir,<br /> Avec l'arrivée de l'automne, je voudrais t'informer de la création de mon blog : brigitbrod.over-blog.com<br /> J'espère te lire prochainement<br /> Brigitte
B
Oh oui je me souviens très bien de cette aventure de saute mouton ..alors ce n'est que depuis lors que le mouton t'est resté "collé"? .. ton histoire me fait presque coller une larme..oh pas de jalousie juste du bonheur de voir deux personnes s'échanger leur "savoir-faire-avec-le-coeur".. très bel échange!!! bravo à toutes les deux!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité