Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
24 septembre 2007

En panne

d'inspiration ...

C'est pourtant le nom de ce modèle !

Pour les images, ça va, mais pour le texte, aujourd'hui, je suis en manque d'inspiration ...

Alors, puisqu'il n'y a pas le poids des mots, il y aura le choc des photos !

P9230071

P9230072

P9230073

Pour le reste de la Compagnie des pestouilles, il semble qu'Anne soit partie faire des statistiques ... elle pourra dorénavant faire des calculs savants pour évaluer la longueur du fil nécessaire ou bien de la surface de toile à couper ...

Angedutigre commence à avoir une couleur approchant la teinte de son lilas

Carine a t-elle réussi à broder quelques points depuis qu'elle mène une vie professionnelle trépidante ?

Cricri a dû bien avancer elle aussi ...

Je vais finir par perdre mon avance moi, à flâner de ci de là ... dimanche après-midi, je suis allée profiter des derniers rayons de soleil sur mon bord de mer favori au lieu de broder ...

Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau y a du boulot !!!!!
K
Quand on voit la pluie qui tombe aujourd'hui ca fait du bien de voir tes pieds dans l'eau ;-)<br /> Et le choc des photos, j'en ai pris plein la figure Trop beau
R
comme c'est jolie d'une pur finesse et quelle travaille bravo ......
A
ton diaporama est une réussite et merci de m'avoir fait découvrir Aji
O
trés belle broderie et ces photos sur la plage j'adore bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité