Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 octobre 2007

Pour une autre fée ...

Il y a quelque temps, c'était l'anniversaire d'Aril et j'avais décidé de lui bricoler quelques petites choses ...je lui devais bien ça, je n'arrête pas de la chiner à propos d'opéra ...

Et pour une fois, je n'ai pas oublié de faire les photos, comme pour l'Ange ou Cricri ... oui, bon, il s'en est fallu de peu, certes, j'ai dû rouvrir les paquets ...010105angry_9

Comme d'hab, je m'y suis prise au dernier moment, sûre que ce que j'avais envisagé irait très vite ...

Et ce ne fut pas le cas bien sûr ...

Tout d'abord la petite pochette, rapidement brodée mais une mouise terrible au montage m'a fait refaire les coutures 2 fois ...

c

cc

Puis la petite maison montée en port-clé, grille cadeau de chez "un point c'est tout "

Celle-ci m'a pris beaucoup plus de temps que je n'imaginais ... et m'a confortée dans l'idée que je ne suis toujours pas super-fairy ...

Publicité
Commentaires
F
j'ai une préférence pour la jolie pochette !!! bravo !!
A
je craque complètement pour la petite maison, vraiment trop trop mignonne ! tout est superbe :) !
M
Moi aussi je craque pour la petite maison, elle est superbe.
L
super joli la broderie!!!!
C
c'est super joli !:
Derniers commentaires
Publicité
Publicité