Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 octobre 2007

je vais enfin pouvoir me reposer ...

Car je suis très fatiguée !!!

Ben oui, je suis en vacances, donc j'en fais 3 fois plus que d'habitude ... pas dans la maçonnerie comme Anne, ni dans la peinture du plafond comme Ange - éh, Ange ! je connais une histoire drôle ! alors, c'est une folle qui repeind son plafond et y'a un type d'1m87 qui passe par là ...tu la connais ? - ni même comme Caribouc qui profite de ses loisirs pour partir à la chasse ou comme Cricri qui, depuis qu'elle a fini la grève et son BDD par la même occasion, en profite pour commencer d'autres merveilles ...

non ...

J'en fais 3 fois plus mais ce n'est ni dans le ménage, ni dans le repassage ...faut pas exagérer non plus !

J'ai fini quelques bricoles qui trainaient par-ci par-là et j'ai même commencé un tricot ... oui, je suis folle d'avoir commencé encore quelque chose alors que j'ai tant de trucs à finir !

en voilà un, de truc fini : le filigri heart, proposé en SAl par la boite à broderie il y a plusieurs mois ...
je vous l'avais présenté terminé, voici la version complètement terminé !

Pa180040

Pa180041

Voilà, je vais pouvoir me reposer un peu, poser ma joue sur ce coussin moelleux et dormir ...

fees2_67

Publicité
Commentaires
B
Je n'ai finalement pas eu de réponse pour obtenir ce modèle... snif!!!
B
Bonsoir... peut-on savoir de qui est ce magnifique modèle pour le coussin??? Il est trop beau...<br /> Merci
L
Que c'est joli en bleu comme ca !
K
Une "finalité" splendide pour ce coeur qui va adoucir ton repos ;-)
L
tu n'es pas la seule à commencer mille choses, mais au moins tu fais partie de celle les termine : un jour ou l'autre ! ça valait le coup de terminer ce coeur il est magnifique ! mieux vaut tard que jamais...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité