Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 novembre 2007

J'ai Rosemanoré ....

un peu .... très peu .... très très peu ...

j'ai juste brodé 2 oiseaux

Pb060018

avec leurs pattes ...

Pb060021

Vous comprenez, j'ai dû subir une pression directe de toutes les pestouilles ce week-end ... et c'est pas de la tarte, même à la pomme-rhubarbe et sucre brun !

Que dire de ce week-end sans choquer qui que ce soit ?

J'ai pris le train à 7 h du matin, j'étais à Paris en milieu de matinée... j'ai visité la boutique Bonheur des Dames, la librairie Brentanos, Plume de Paon et un troquet très gai !

bar_boire_biere

J'ai dormi un petite vingtaine d'heures sur 4 jours, manqué me casser la figure à de nombreuses reprises et heureusement qu'on ne doit pas souffler dans le ballon avant de monter dans le TGV sinon je ne serais jamais rentrée chez moi !

Et pour couronner le tout, personne pour m'accueillir à la gare à mon retour alors que je devais embrayer directement sur une nuit de travail ! heureusement que ma Topine Claude était là !!!

Voilà, vous savez tout sur mon week-end ...

Les Pestouilles ?  bof, pas grand chose à en dire ...

Nous totalisons 213 à nous 5 ! je parle d'années, pas de kilos, ma calculatrice refuse de faire ce total  ... les cheveux sont de courts à longs, de châtain à brun foncé ... la hauteur va de 1.63 à 1.78m ... bref, des personnes très ordinaires en somme ... mais avec une particularité :

Ce sont des pestouilles, des vraies

et il n'en existe que peu ! 5 en réalité ...ce qui fait d'elles des personnes d'exception

Je suis rentrée quasi-morte, presque bouboule avec mon 1.5 kg pris dans des hanches déjà bien tassées mais pour sûr, avec une banane d'enfer !

Un seul regret :
JE N'AI PAS EU MON COURS PARTICULIER DE PASSÉ EMPIÉTANT PAR CRICRI !

Bon alors, on recommence quand ???

Publicité
Commentaires
B
Même si ton week-end était fatigant, il devait être bien sympa! Papotage, broderie et visite!
M
les oiseaux sont magnifiques !
F
bonjour,<br /> je passais sur le blog de votre mari sur lequel j'admirais ses marines qui sont très belles et j'ai cliqué sur le votre, bravo pour vos sanguines j'aime beaucoup, continuez, <br /> <br /> Vous avez tous les deux des passe temps très intéressants et au moins chacun fait ce qu'il aime sans délaisser l'autre, c'est génial.<br /> <br /> a bientôt car je repasserais sur les 2<br /> <br /> Fabienne
S
Your embroidery is Beautiful!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja, from the Netherlands
Y
Après 4 jours pareils tu as trouvé la force de travailler???? Tu prends du café en intraveineuse!!! Et en plus tu brodes... divinement bien!<br /> pleins de bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité