Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
8 novembre 2007

J'adore !

La semaine dernière, juste avant que je ne parte pour ce week-end oh combien mémorable, j'ai reçu un petit paquet de la part d'Alexa :

une jolie pochette ornée d'un coeur brodé en bleu-que-j'aime et un badge mouton du continent américain qui est trop mimi !

Pb070024

ma collection de moutons en tout genre s'étoffe de plus en plus ! Merci Alexa !

Sitôt rentrée de Paris, j'ai reçu un petit paquet provenant de Belgique ! C'est Francine qui m'envoie ce si joli coeur en patch que j'avais admiré très bruyamment sur son blog ...l'est beau hein ?

Pb070028

Bon c'est vrai, celui-ci, j'ai un petit peu tapé des pieds pour l'avoir ... soyons francs, je me suis quasiment roulée par terre devant son blog et j'ai imploré Francine à genoux ...

J'ai utilisé la même technique chez Dom pour avoir des fils teintouillés par ses petites mains mais rien à faire, elle fait l'ignorante et refuse manifestement de prendre en compte ma demande ... pfff, va falloir que je teintouille moi même et j'ai pas envie de me salir les mains ....

gmouton07

Publicité
Commentaires
D
normal, les roses prennent MAGNIFIQUEMENT mais les bleus sont nuls.... mais je poursuis mes efforts !
A
OH!!!!!T' as éété tres gâtée!!!! Roulée par terre????mais ça n' a pas fonctionner avec Francine. lolololol
Y
t'es trop marrante!!! Moi je me roule par terre de fou-rire devant ton blog!!!<br /> Je craque aussi devant ce petit coeur bleu...<br /> Gros bisous
B
Beau petit coeur bleu, bravo Alexa...<br /> T'as eu raison de te rouler par terre...
A
Je ne dirai rien quant à tout ce que j'ai enduré pour envoyer tout ça, du nain fil. Et le mouton dans les bagages ben pas gagné. 1h30 à la douane ils m'ont gardé!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité