Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
19 novembre 2007

rosewood manor = rosewood manor

Pb060018

Une impression de déjà vu ?

C'est exact, c'est la même photo que la dernière fois ....

je n'ai pas fait un point dessus parce que je n'ai pas eu  trouvé cherché le temps d'en faire ...

De plus, j'ai été contaminé par le mi-crobe de Caribouc ! Mi-crobe parce que je suis à moitié atteinte, je brode quand même mais je n'ai pas fait ce que je DEVAIS broder, pas envie du tout ....

Alors je me suis rabattue sur des petites choses n'ayant rien à voir avec les monuments BDD et Rosewood

Un petit free de chez Papillon Création

s_r_nade

Et un Bent Creek, commencé hier pour tromper mon ennui et ma baisse de moral ( faut bien se donner des arguments pour dévier de la route toute tracée de la raison ... )

BCk

Je suis à moitié contaminée aussi par Cricri qui a mis son blog en pause et par Ange qui a mis le sien en jachère ... tellement peu motivée pour bloguer en ce moment que j'en ai même oublié de fêter mon zanniblog  ! il a 2 ans depuis le 16 novembre et est un tout petit peu plus jeune que celui d'Anne, comme moi .... euh non, moi je suis beaucoup plus jeune qu'Anne ...

Bahhh, c'est un petit coup de mou dû froid sans doute....

il a plu aujourd'hui ? ah bon ....

Publicité
Commentaires
N
ooohhh joliiiii.........<br /> un coup de mou ? mheu non, le soleil reviendra vite !!!!<br /> <br /> pour ce qui est de mon "chat propre" ....<br /> le plus comique est son air vexé quand on le "dérange" !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
C
heureux bloguiversaire!!! ben quoi! une tite baisse de moral..qu'est ce que tu dirais de tester une autre recette de petite douceur..? <br /> après le baklava ....les calissons ...!<br /> bises..
V
tu arrives quand même à broder et c'est super mimi, moi en + d'avoir le blog en pause je le suis aussi coté broderie ^^ enfin ca revient mais à une allure d'escargot ... bises et puis une ptite pause de temps en temps ne fait pas de mal
L
Bon anniversaire ! Je trouve que tu fais de bien jolies choses qd tu as une baisse de moral !!!! J'ai un faible pour ta maison "bent creek" !!!...pourrais-tu me communiquer le nom de la grille ? J'aimerai la faire ! Merci ! Bonne journée et courage !
L
d'abord Bon anniversaire à ton blog très sympa que j'aime beaucoup ; ensuite, pour une baisse de régime c'est effectivement une super baisse de régime et allez hop 2 broderies adorables ! Ah si tu habitais à côté de chez moi je t'inviterais à boire un thé, papoter, grignoter, critiquer les vilaines lacheuses .... bref toutes ces choses qui te remonteraient le moral. mais je suis sûre que d'ici quelques jours ça ira mieux, sinon écris-moi !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité