Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
29 novembre 2007

Contre toute attente ....

D'abord, j'ai fait ça

12
rangement des fils dans mon tiroir

Puis j'ai fait ça

11
préparation de l'enveloppe pour Carine, qui sera mes yeux sur la 16 fils

alors j'ai pu faire ça ...

3_pingouins_danse

et ça aussi ...

danse_2_20060614

et puis ça ...

danse_en_ligne

je trop contente !!! je peux danser une super happy dance !!

J'AI FINI
J'AI FINI
J'AI FINI
J'AI FINIIIIIIIII

Pb270043

On a fêté ça dignement avec Angedutigrealcolo1

et forcément, ça laisse des traces, surtout sur elle ... fete_saoul_vin_294239

Bon, moi je ne suis pas très fraîche non plus, m'en vais me coucher .....

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup, ça valait vraiment le coup de le terminer...
L
ll est sublime, je le voulais aussi mais ma mercière n'avait plus que l'automne ou l'hiver, j'ai pris l'automne. Eh ben je peux vous dire que le passé empiétant, c'est looooooooooooooooooooong.Vive les petites croix<br /> bisous de la fée
C
Oh! bravo, ce printemps est vraiment magnifique !!!!
P
magnifique ton printemps...moi j'ai po fini, sniff !
C
quel boulot! je comprends que le champ' aie coulé!!!! magnifique!!!!<br /> bon cela dit ne fetez pas trop souvent...A vos ages ça laisse des marques...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité