Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
3 décembre 2007

Pour ne pas changer, je suis toute seule ....

Ohé les Pestouilles !!! où êtes-vous ???

C'est jour de Rosewood manor et pour l'instant je suis seule, abandonnée une fois encore ...

Cricri bobine, turbine, bouquine et termine quelques ouvrages qu'on espère voir un jour prochain sur son blog qui germine en attendant le printemps ...

Carine potasse, révise et fait fructifier sa matière grise, contrairement à la presque croulante qui a dû exploser le peu de neurones restant dans son pauvre ciboulot en essayant de résoudre une équation incompréhensible sauf pour quelques initiés qui ne se sont pas fait connaître ....

Ma NSP nous montre bien quelque chose aujourd'hui, mais ça n'a rien a voir avec la branche de lilas qu'elle devait afficher ! elle réclame des claques, allez donc lui en coller quelques unes !!!

Pendant ce temps là, moi, j'avance  ...

Pc020051
Vous avez le droit de cliquer ...

Publicité
Commentaires
A
je continue de baver devant et de me fustiger, mais pourquoi ne l'ai je pas fait mais pourquoi ne l'ai je pas Fait??? Bises
P
ca aussi: c'est magnifique !
I
Bravo ! A ce rithme là tu vas toutes les coiffer au poteau!
V
wouahh quelle superbe avancée y'en a qui doivent s'en mordre les doigts de se la couler douce lol
L
je suis vraiment très admirative du rendu de ce modèle !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité