Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
12 décembre 2007

J'en avais rêvé ...

Je les ai obtenus certes en faisant un maximum de bruit,  alors je les ai utilisés ...

quoi donc ?

mais les jolis fils de soie teintouillés par les petites mains de Dom bien sûr !

fils_Dom

Et pour les mettre en valeur, j'ai choisi de réaliser un modèle Sweetheart Tree, le Baby Bluebells Fob, en y ajoutant un reste de soie verte et bleu marine

Dom, tu peux m'envoyer d'autres couleurs ? j'ai encore quelques modèles en réserve pour tester tes fils ...

Publicité
Commentaires
N
et si je faisais un essai moi aussi ??? j'adoooore !! tu veux que je te rappelle mon adresse postale ?
A
OH!!! C' est tres beau...Et laisse en pour les autres(fils)lololololol.
C
tu n'as pas honte de faire tes petits pipis par terre et te rouler dedans pour avoir des fils de la part de Dom....pfffffffffffff,Dom,elle est trop bonne,c'est honteux d'en abuser!
L
ils sont superbes et tu les as bien mis en valeur!!!
B
Très, très beau rendu, superbes couleurs. T'as vu, tu fais des jalouses! Bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité