Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
10 décembre 2007

patchwork - leçons n° ? et ? et ? je ne sais plus ...

Nous avons réalisé ce carré sur plusieurs semaines : assemblage de triangles, matelassage et pose du biais en onglet

redstar

Comme on approche de Noël - ah bon ? - j'avais choisi du tissu Noël, rouge et brillant, pas très original certes, mais pour le matelassage, plutôt que de suivre bêtement les lignes d'assemblage, je me suis amusée à faire des petits tourbillons, y compris sur le rouge, sauf que ça ne se voit pas vraiment ... faisons le tour de la pièce ...

redstar1

Après les fêtes, je vais sauter une classe et je vais passer directement en 2ème année, ouaiiiiis bananconten

Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu que tu as employé ; moi aussi j'ai craqué pour un coupon. Et ton motif est superbe, je suis bien tentée surtout que j'adore les étoiles et je n'ai jamais tenté.
M
quel beau travail ! bravo !
C
T'as un QP (quotient patchworkel) de combien pour sauter une classe ?
C
Ange a raison, c'est des tourbillons bent creekiens !
A
ça me fait penser à tes tourbillons bent creekiens ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité