Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
1 février 2008

de tout coeur merci !

Déjà dans les enveloppes !

Il suffit juste que je prenne mon courage à deux mains, mes bottes en caoutchouc à 2 pieds et que j'affronte les éléments naturels pour aller jusqu'au point poste de mon chtit village ...

Des coeurs, encore et toujours ... mais des coeurs spéciaux, réalisés pour  4 personnes spéciales ( voire même très spéciales ...a0014)

coeurs

Allez, on se retourne pour se montrer sous son meilleur jour ...

coeurs1

Ah ben oui, j'ai enlevé toute indication d'affectation, c'est censé être une surprise quand même !

et à propos de récompense, sachez que j'ai été désignée 2 fois pour recevoir un "make my day award"

Par Véro, qui trottine doucement sur son chemin de petites croix et par Caroline Ingalls, celle qui habite la petite maison en Virginie 

Je dois normalement décerner cette même récompense à 10 blogs que j'aime ... alors bien sûr, le choix est difficile mais je vais distinguer :

LES PESTOUILLES ! elles sont 5, ça fait déjà une bonne moitié de l'objectif

Ange du tigre, Anne, Caribouc, Cricri et ... ça ne fait que 4 ...

vous savez quoi ?  je suis une andouille !!! je cherche depuis tout à l'heure le nom de la 5ème pestouille .... éh ben, c'est moi !

Elles sont toujours là, me font hurler de rire même dans les pires moments, ont un côté fofolles déjantées ... euh, en fait elles n'ont qu'un côté d'ailleurs et il est exceptionnellement déjanté ...zarbi_9782 et en plus ça doit être contagieux ...

et puis viennent toutes celles qui me font rire, sourire, rêver ... je ne donne aucun nom, de peur d'en oublier, ou de vexer certaines ( et en plus ça ferait plus de 10 ! )... il suffit de piocher dans la liste à droite, si elles sont dans mes liens, c'est que je les aime bien !

Encore une fois, j'ai brisé la chaîne, j'irai certainement en enfer ...emoticone_msn_diable_sourcis

Publicité
Commentaires
A
Je suis très fière d'être la jumelle de coeur de Cricri, mais je suis absolument furieuse de ne pas avoir le coeur le plus gros.
A
Merci ! Merci ! Merci !
M
Ces coeurs sont RAVISSANTS !!!
P
très sympatiques tes coeurs ! elles en ont de la chance aussi de t'avoir tes pestouilles car vont bien etre gâtée lol<br /> bisous
K
Les chaînes sont faites pour être brisée alors pas de remord, moi aussi il y en a que je ne rate jamais et puis il y a toutes celles que je vais voir en passant sans les oublier. <br /> Les coeurs hummmmmmmmmmmm mais bon m'en fiche j'ai la chance d'en avoir eu un
Derniers commentaires
Publicité
Publicité