Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
5 février 2008

explosion en couleurs ...

Voilà, il est arrivé dans ma boîte aux lettres, tout chaud et coloré comme on l'aime

Le dernier Marie-Claire idées !

P2040148

Il y en a pour tout le monde !

Du rouge

P2040158

du blanc

P2040154

du rose

P2040151

du vert

P2040150

de la broderie traditionnelle

P2040156

Toutes ces couleurs tombent plutôt bien car chez moi c'est plutôt gris ... entre gris clair et gris foncé comme disait Jean-Jacques ...

Boulot, blog, même combat ? même défaite plutôt ...triste

J'en ai marre de travailler sans aucune reconnaissance et dans des conditions lamentables ...

J'en ai marre d'entendre que c'est normal et qu'il faut se faire une raison ... mais faut-il vraiment tout accepter ?

J'en ai marre de soi-disant créatrices de broderie qui ont tout pompé sur des trucs connus, voire même en copiant des modèles de patchwork de la mondialement connue Debbie Mumm et qui nous prennent pour des idiotes en croyant qu'on ne s'en aperçoit pas !

BlockofTheMonthLanding

J'en ai marre de me sentir "obligée" dans l'univers des blogs ...

et puis tellement d'autres choses que la liste serait trop longue et ennuyeuse ...

Je ne suis pas drôle aujourd'hui, mais il y a des jours comme ça ...

A bientôt ...

Meez 3D avatar avatars games

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas patcheuse, je suis brodeuse, donc je brode!!!<br /> et je brode les modèles qui me sont proposés sans savoir forcement par qui ils sont inspirés!!!<br /> il y a des copieuses partout!!!<br /> Mais je n'en suis pas responsable!!!<br /> gwen
C
les pestouilles .. ça fait gentils quand meme .. j'en ai un autre mais je le dirai pas ... MCI ce n'est pas la premiere fois qu'ils se servent des blog et du contenu pour editer une soit disant création !! le collier avec les boules de cotillons par ex ..<br /> pour debbie mumm j'ai pas fait le rapprochement ? un éclairage suis plait madame !!
M
et moi, je dis que MCI a plagié mon plat de chou vert, pas vrai Anne ? C'est incroyable, ils se croient tout permis!!
Z
Merci pour ton petit passage chez moi, en lisant ton post, ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Le printemps arrive, les p'tits oiseaux vont rechanter...... Courage, ça ira mieux demain. Il y a des jours comme ça. Enfin moi je vais continuer ma p'tite visite, car j'aime beaucoup ce que tu fais. Bises ,zaza.
B
Moi je ne suis pas une connaisseuse en patch... alors je ne sais pas trop après qui tu en as (mais je n'aime pas les copieuses non plus!) ... il y en a aussi en point de croix !<br /> Beaucoup commencent à en avoir marre de leur blog en ce moment... il faut bien sûr faire comme tu as envie... et ne pas te sentir obligée de quoi que ce soit ! Fais comme bon te semble... même si je serais comme un peu triste de ne plus voir tes merveilles (quand je pense à ce bel arrosoir par exemple...(!) et à tout le reste bien sûr !!!) Gros bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité