Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une fée dans mes tiroirs
6 mars 2008

Que fais-je en ce moment ?

RIEN !

Et pourtant j'ai du temps, beaucoup de temps puisque mon médecin a jugé utile de me mettre 3 semaines d'arrêt de travail !

Je ne m'attendais pas à tant mais je dois avouer que je ne me voyais pas du tout retourner brasser des patients demandeurs d'une force physique toujours plus importante ...

D'ailleurs, je ne vous avais pas raconté les circonstances de cet "accident" idiot ( vous connaissez beaucoup d'accident intelligents ? )
J'ai tout simplement fait une glissade dans une flaque d'eau provenant d'une carafe qu'un de me patients avait gentiment renversée ! Mais je ne suis pas tombée, non, non !

J'ai dû faire une figure acrobatique digne d'une patineuse artistique professionnellepatin, directement suivie par de grands moulinets destinés à garder mon équilibre et je me suis accrochée à ce que je pouvais  ... un peu de vent et j'aurais prouvé que l'homme - la femme en l'occurrence - pouvait voler !

jongle

Alors bien sûr, je dois garder mon épaule au repos, ne pas rester le bras sans appui, ce qui me gêne énormément pour taper sur le clavier ! s733

Je ne parle même pas du repassage dont la pile commence à atteindre des sommets jamais atteints ...

Alors que fais-je pour passer le temps ? je bouquine bien sûr, j'étudie les projets que je compte bien réaliser un jour ou l'autre et je m'amuse comme une petite folle avec ceci ...

ds

je l'ai volé à Fifille, chuuuuuuuutttt ....

Il y a plus malheureux que moi, il faut bien l'avouer ... quand je pense à toutes ces filles qui vont aller se faire piétiner les orteils à l'AEF à partir de demain, j'en suis malade de rage d'avance ... les pauvres ...010105angry_9

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'était terrible, l'aef, tout ce monde !!! cette chaleur !!! pfffff !!! pis y avait rien !!! rien de rien !!! j'ai failli rien acheter du tout !!! quelle galère !!!!
Y
J'savais pas que tu donnais dans l'art du patinage aussi! T'es vraiment complète comme fée! N'empêche que 3 semaines d'arrêt c'est sérieux... surtout force-toi à te reposer pour bien te remettre.<br /> <br /> Et pour des raisons écologiques (économie des ressources énergétiques, etc...) fini le repassage! Le froissé est à la mode (t'as vu les nouveaux jeans???)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> Yoly
B
Pauvre petite fée !!!!<br /> Plein de bisous...
R
mon kiné me disait l'autre jour qu'il a plus de patients à soigner suite à une retenue de chute qu'à la chute en elle-même..... il a visiblement raison : tu en est la preuve !!!
C
bienvenue au club des immobiles je vois que l'on a un peu les même occupation moi sur la ds c'est "Puyopop fever"
Derniers commentaires
Publicité
Publicité